2nde MàJ : Le PSN bloqué sur le 5.50 GEN
| Auteur |
Message |
|
PSP gold
|
 Re: 2nde MàJ : Le PSN bloqué sur le 5.50 GEN
eh oui c'est la mentalité sony,encore il bloque l'accés au jeu en ligne (je suis assez d'accord a cause des warez) mais le Psn la je comprend pas  pour m'acheter les minis obliger d'utiliser le XGen
| 11 Nov 2009, 12:50 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP bronze
|
Sinon, si tu ne veux pas t'embeter avec le xgen, y a toujours médiago qui marche nikel
|
| 11 Nov 2009, 14:46 |
|
 |
|
PSP newbie
|
 merci pour vos réponses, la communauté pspgen est tgoujours réactive pour aider les newbies comme moi  j'attends activement le jeu vagrant story qui va me rappeler de vieux souvenirs merci sony 
|
| 11 Nov 2009, 15:25 |
|
 |
|
PSP expert
|
 Re: Le PSN bloqué sur le 5.50 GEN
noladu95 a écrit: Effectivement sony a écrit: Une mise à jour du logiciel système du systeme psp est exigée. se reporter aux instructions du système psp pour les modalité de mise à jour. de toute façon, je n'allait sur le psn que 1 fois tous les deux semaines edit: je suis en 5.50gen-b moi ji allait presk tout les semaine ( env 2 foi minimum) mais la je suis en 5.50gend2 experon ke sa marchera ( de toute facon moi g un bleme avec mon net sur la psp et la ou je me conect ( ds la maison de retraite de ma grd mere ) on changé doperateur é il sont en tr1 des instaler le materiel jespere ke pspgen nous tiendera au courent sur les protection "anti cf" de leur psn edit1: je jou en ligne kavec mon pote ki a une psp ( son jeu en iso ou cso sur ma psp et le sien ds son umd xd) maintenent je v utiliser sa psp pr jouer en ligne lol aussi il faudrait un fake version pour faire croire a sony qu'on est en version officiel comme fake rejion ( c pour les psn etrangé sa non ?)
_________________ psp en gen d3 merci pspgen !!!!!!!!!!!!!!!
|
| 14 Nov 2009, 21:49 |
|
 |
|
PSP gold
|
fake region c'est pour les umd vidéos (ils sont zoné)
| 14 Nov 2009, 22:36 |
|
 |
|
PSP expert
|
malaky a écrit: fake region c'est pour les umd vidéos (ils sont zoné) mercitu ma gacher le morale lol
_________________ psp en gen d3 merci pspgen !!!!!!!!!!!!!!!
|
| 15 Nov 2009, 11:35 |
|
 |
|
PSP gold
|
lol,t'inquiète pas y aura bien quelque chose qui arrivera,comme un patch Dnas mais faut être patient
| 15 Nov 2009, 12:44 |
|
 |
|
PSP bronze
Messages: 1638 Localisation: la ou il y a une conexion internet
|
j'ai remarquer une petite chose en allant sur le psn hier
on peux aller sur le playstaion store en 5.50 gen-d2 mais seulement si on n'est pas connecter a son compte pour le visiter (une nouveaute du 5.50 sony)
_________________ psp slim 6.60 me 1.8/pro-c psp 3000 6.20 pro-c psp go 6.20 pro c psp fat 5.00 m33-6 + kernel addon 1.50
|
| 15 Nov 2009, 14:48 |
|
 |
|
Modérateur Global
|
LaBoiteAbonbon a écrit: j'ai remarquer une petite chose en allant sur le psn hier
on peux aller sur le playstaion store en 5.50 gen-d2 mais seulement si on n'est pas connecter a son compte pour le visiter (une nouveaute du 5.50 sony) peut télécharger ou pas ?
| 15 Nov 2009, 17:09 |
|
 |
|
PSP bronze
Messages: 1638 Localisation: la ou il y a une conexion internet
|
angelus78370 a écrit: LaBoiteAbonbon a écrit: j'ai remarquer une petite chose en allant sur le psn hier
on peux aller sur le playstaion store en 5.50 gen-d2 mais seulement si on n'est pas connecter a son compte pour le visiter (une nouveaute du 5.50 sony) peut télécharger ou pas ? je viens de le dire non
_________________ psp slim 6.60 me 1.8/pro-c psp 3000 6.20 pro-c psp go 6.20 pro c psp fat 5.00 m33-6 + kernel addon 1.50
|
| 15 Nov 2009, 17:24 |
|
 |
|
PSP expert
|
Ya des jeux ou on peu encore jouer en ligne... Normale ils passe pas par PSN Par exemple Star wars Battlefront marche mais pas les worms... Je suis aussi en Gen D2 cela ne change rien mais on peux aller sur le psn store sans etre connecter a son compte, bizzarement j'ai reussi a cree un compte avec ma psp cracker 
_________________ SONDAGE CONCOURS JAQUETTES UMD cliquez sur le lien pour voter: concours-creation-de-jaquettes-sur-boites-umd-t189725.html
|
| 15 Nov 2009, 21:17 |
|
 |
|
PSP master
|
killzone libération marche plus... c'était un des eul jeu quon peut jouer online sans psn , il reste medal of honor et socom et dark mirror

Débrick, downgrade , dans le 38 et dans toute la france par la poste !! contactez moi par Mp
|
| 15 Nov 2009, 22:28 |
|
 |
|